Les Neeeeews

21 Juil

Salut mes cocottes d’amour,

m

Cet article sera consacré au Nouveautés. Donc j’ai fais le plein de pinceaux parce que j’ai que des pinceaux pourri. Vous savez ceux vendu en kit ?? Bah ceux la MDRR. Donc j’ai décidé d’investir dans des pinceaux plutôt correct de chez Cultura.

J’ai commandé sur leur site et j’irai chercher ma commande en magasin, c’est tout près de chez moi. Alors je vais vous montrer ce que j’ai pris.

Un lot de 18 pinceaux synthétique et sa petite pochette : (8.99€)

Un Pinceau Raphaël : Brosse ronde en soies beau blanc pour les détails, contours et retouches, Fibres naturelles. Les soies de porc réputées pour leur finesse ont été blanchies, cuites deux heures et traitées spécialement. Poils de qualité supérieure élastiques et résistants avec un contrôle à l’utilisation. (3,39€). Je suis déçu qu’il ne soit pas plus fin au bout.

Deux autre pinceaux Raphaël : En poils de martre ce qui lui apporte une extrême souplesse. (4.59€ & 7.39€), je suis déçu du n°8 parce qu’il n’es pas assez fin au bout.

J’ai trop hâte de les tester. Je vais pouvoir tester de nouveaux nail arts. 😀

     

J’ai fais un tour à la boutique Kiko a 5 minutes de chez moi, il sont a 2.50€ au lieu de 3.90€. Il y en avait même a 1.50€ mais j’aimais pas les teintes. J’ai voulu prendre un magnétic pour tester quand même parce que j’aime pas du tout l’effet magnétic mais il avait plus d’aimant alors j’ai abandonné. C’est bête de prendre des vernis magnétic sans aimant vous trouvez pas ? MDR

J’en ai acheté 2 :

Le numéro 255 : C’est un violet foncée, rempli de paillettes, des petites, des grandes, des moyennes. C’est mon premier violet, d’habitude j’aime pas le violet mais la les paillettes m’ont appelés.:D. Je l’ai déjà posé, je peux vous dire qu’il est plutôt pas mal 😀

Le numéro 277 : C’est un rose/rouge pailletés.

k

J’ai reçu de la part de Sandrav Alias Pinky-blue le frére jumeau du Nfu Oh 38. C’est mon premier Flakies, je suis trop contente. Je la remerciiiiiie beaucoup pour ce cadeau. T’es juste GÉNIALE.

C’est un Flakies de la marque Essence qui ressemble « Comme deux gouttes d’eau » au Nfu Oh n°38.

Ensuite, j’ai fais un petit échange avec Kika Nails. Nous nous sommes échangé un OPI. Moi je lui ai envoyer le OPI My pivate Jet contre le Black Spotted. Je suis trop contente de l’avoir enfin. En plus elle m’a ajouter quelque petite choses super sympa. (Stickers, echantillon de parfum, Des pochoirs coeurs)

Publicités

8 Réponses to “Les Neeeeews”

  1. Chooxe 21 juillet 2012 à 9 h 26 min #

    Houuuu superbe tout ça !!!
    Bah moi je veux voir le Kiko 277!
    Et hâte de voir ce que tu va faire avec le Spotted!!
    Bisous ma douce.

    • untempspourtoi 21 juillet 2012 à 9 h 30 min #

      Hihiiii,
      Oui faut je teste, j’ai hâte aussi 😀
      Gros bisouuuuuuuuuuus

  2. Papillon des iles 21 juillet 2012 à 9 h 32 min #

    Coucou ! trop chouette tous ça !! biz

  3. Noëmie-nails-art 21 juillet 2012 à 15 h 29 min #

    que de merveille tt ca ma belle jaiiiime=) ahhh oui les kiko je les ai ils sont trop beau et le 255 jlavais swatché et il déchire tu vas l’aimer^^ lol
    bisous ma puce

    • untempspourtoi 21 juillet 2012 à 16 h 23 min #

      Oui le 255 je le porte sur la main gauche actuellement MDRR
      Gros bisous ma chérie ❤

  4. licorne 21 juillet 2012 à 18 h 40 min #

    coucou, et bien que de belle chose
    bisous

  5. Cynthia onglerie 2 août 2012 à 12 h 32 min #

    Les petits foils jadore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :