Archive | 9 h 54 min

J’ai besoin de vos avis !!

4 Août

Coucou Les Filles,

Aujourd’hui un petit article pour vous demander votre avis. Pouvez-vous répondre a ces deux petits sondage ?

C’est deux sondages concernant les nouveaux Gels Caméléons de Chez Pride & Pretty, qui seront peut-être sur leur boutique grâce à vous.

J’aimerai savoir qu’elle couleurs vous préférées (Vous pouvez choisir plusieurs couleurs) & Si vous préférées le format Pot de gel ou Format Vernis Uv (En sachant que c’est moins résistant)

Je vous remercie d’avance mes puces et vous fais des gros bisous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai oublié le n°2, si vous voulez choisir le 2 dites le en commentaires.

Vous pouvez bénéficier d’une remise immédiate de 10% sans minimum d’achat avec le code : UNTEMPSPOURTOI

Vous pouvez également contacter Pride & Pretty via leur site, sur la Hotline : 03 83 40 07 41 ou par mail : info@prideandpretty.com

Retrouver Pride & Pretty sur Facebook, Leur FanPage, et Sur leur blog